Téléphones prépayés – Comment envoyer des minutes aux membres de votre famille

etopup aug blog 2

Rester en contact avec ses amis et sa famille rend la vie meilleure. Les meilleurs sites Web de recharge mobile en ligne permettent d’envoyer des minutes et des données à ceux que vous aimez sur leurs téléphones prépayés, instantanément et à un prix abordable. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples pour rester en contact avec votre famille et vos amis partout dans le monde.

Comment recharger les minutes de vos proches

L’une des compagnies de recharge les plus populaires au monde, Digicel recharge en ligne est très simple à utiliser et vous permet de recharger vos propres minutes ou celles d’un proche en quelques secondes, presque partout dans le monde. Une fois votre compte créé, vous pouvez utiliser votre ordinateur ou le navigateur de votre smartphone pour naviguer sur le site Web de votre fournisseur de recharge et réaliser les étapes suivantes:

1. Sélectionnez le pays de résidence du membre de votre famille

2. Entrez le numéro de téléphone à créditer

3. Vérifiez le fournisseur de service mobile

4. Sélectionnez le montant de la recharge (Vérifiez s’il y a des offres ou des promotions !)

5. Vérifiez votre commande et effectuez le paiement en utilisant le paiement en ligne sécurisé, qui accepte généralement toutes les principales cartes de crédit et PayPal.

Ça y est ! Un message de confirmation devrait apparaître sur votre écran avec les détails de votre transaction, et vous recevrez par courriel la confirmation ainsi que votre reçu. Le membre de votre famille ou votre ami devrait recevoir un message de confirmation par SMS de son opérateur de téléphonie mobile. La recharge est généralement prête dans les secondes qui suivent la transaction. Vous pouvez également enregistrer vos informations de paiement pour faciliter votre prochaine transaction.

Recharge Automatique

Si vous voulez vous assurer que votre proche ne manque jamais de minutes, certaines entreprises comme Natcom Top Up Haiti offrent la possibilité d’effectuer des recharges automatiques. Tout ce que vous avez à faire est de configurer une recharge unique pour une date et heure spécifiques, et de la programmer pour une répétition quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. La recharge automatique peut être annulée à tout moment.

Gardez à l’esprit ces données importantes

Des taxes ou la TVA sont appliquées selon le pays ou votre proche reçoit la recharge. D’habitude, le montant complémentaire reçu est le montant que vous sélectionnez moins les taxes. Il est également important de noter que les taux de change fluctuent quotidiennement. Votre fournisseur de recharge vous indiquera le montant total que le destinataire recevra avant même que vous ne concluiez la transaction.

Vous voulez envoyer une recharge internationale en ligne à un être cher en quelques secondes ? eTopUpOnline.com offre un processus transparent et sécurisé pour envoyer des minutes et des données à plus de 220 opérateurs mobiles dans plus de 100 pays.

Original Source:https://www.etopuponline.com/fr/blog/tlphones-prpays–comment-envoyer-des-minutes-aux-membres-de-votre-famille

About eTopUpOnline

eTopUpOnline makes it easy to TopUp friends and family. We are the official TopUp provider for over 120 operators world wide including Orange, Claro, Tigo, Movistar, LIME, Roshan, AWCC, Etisalat and others. "Send a gift of airtime to your family and friends or recharge your own mobile from the convenience of your home or office. You can even topup directly from your handset using eTopUpOnline mobile portal or by downloading the free applications for your iPhone, Android or Blackberry smart phones”
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s